définir la langue

info@artliner.eu
INFOLINE: 0048 12 345 28 49

¿En qué consiste la micropigmentación?

La micropigmentación (también conocida como maquillaje permanente) consiste en introducir un pigmento en una capa profunda de la epidermis con la ayuda de un equipo electrónico que utiliza la técnica de aguja. La realización de un maquillaje permanente permite corregir la forma de las cejas (escasas o irregulares), los labios (perfilar el contorno o reforzar el rojo de los mismos) o destacar la expresión de los ojos (raya en el párpado superior o inferior).

Le maquillage permanent s’emploie aussi pour corriger des défauts de la peau consécutifs à un accident ou une maladie (achromies, retouche des taches pigmentées, masquage de cicatrice, reconstitution ou repigmentation de l’aréole chez les femmes opérées du sein) en injectant des pigments de la couleur de peau voulue. Après l’opération, les pigments sont partiellement absorbés lors de la régénération naturelle de l’épiderme et leur coloration peut pâlir légèrement. Mais il est possible de la renforcer lors d’un traitement complémentaire. En fonction de la nature et de la couleur de la peau, l’effet obtenu se maintient jusqu’à 5 ans.

Le maquillage permanent est une solution rêvée pour les personnes privées de sourcils à cause d’une alopécie, d’une chimiothérapie ou de troubles génétiques, mais aussi pour celles qui ont des sourcils peu garnis ou irréguliers, de trop petits yeux, des lèvres pâles et/ou trop étroites.

C’est également un confort pour les personnes désireuses de souligner durablement leurs attraits mais n’ayant pas le temps de se maquiller, souffrant de problèmes de vue ou d’allergies aux produits cosmétiques, pour qui les soins de beauté quotidiens sont difficiles.

Pour de plus amples informations s'il vous plaît contactez.

Merci beaucoup.
Beauty International Group